Stock épuisé.
NOUS CONTACTER AU 01 82 38 01 20 PRODUIT EN RUPTURE.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Les garanties

Comment bénéficier d’une extension de garantie ?

 

En plus des garanties déjà offertes sur les produits, nous vous proposons, dans les services associés, des extensions de garanties pouvant aller jusqu’à 4 ans en plus des garanties déjà accordées par le constructeur.
Ces extensions de garantie sont gérées par la Société Française de Garantie qui gère un réseau de plusieurs centaines de stations techniques et qui est à même d’intervenir dans les meilleurs délais sur toute la France.

 

Type de garantie

 

1 - La garantie constructeur :  de 1 an est uniquement pièce elle peut etre différente en fonction des marques et surtout du type de produits proposés.

 

2 - La garantie de 2 ans : elle transforme la garantie constructeur qui souvent est de 1 an en 2 ans pieces, main d'oeuvre et déplacement.

 

3 - L'extension de 1,2,3 ou 4 ans : elle se rajoute en plus de la garantie constructeur et prend effet à la fin de celle ci, toujours avec pieces, main d'oeuvre et déplacement.

 

3 bis - Il est possible de cumuler la garantie de 2 ans avec une extension de 1,2 ou 3 ans (ne peut depasser les 5 années en tout).

 

   

Pour certains produits la garantie est totale, ce qui veux dire la prise en charge des pieces (P) de la main d'oeuvre (MO) et du deplacement à votre domicile (sur site), pour d'autres la dépose en station technique est obligatoire (voir sur les fiches produits).

 


 

Que faire lorsque votre appareil tombe en panne ?

 

Si l’appareil ne fonctionne pas lors de la mise en service
Dans ce cas, assurez vous avec le mode d’emploi que vous avez bien respecté les procédures de mise en marche. Vérifiez en particulier les branchements électriques.
(dans le cas des lave-linge, n’oubliez surtout pas d’ôter les vis de fixation du tambour situé à l’arrière du produit. Pour les réfrigérateurs, vérifiez que vous avez bien respecté la période d'immobilisation de 24 heures avant le branchement)
Ces vérifications faites, appelez la hot line dont le numéro figure sur les documents fournis et décrivez leur le problème.
Si la hot line ne peux résoudre le problème, contactez nous par mail ici ( ou Tel : 01 82 38 01 20).

 

 

Si l’appareil tombe en panne Dans ce cas, après avoir vérifié sur votre facture quel type de garantie s’applique dans votre cas, contactez la hot line dont les coordonnées figurent sur les documents qui vous ont été remis. En cas de non résolution du problème, contactez nous (en vous rendant sur la page contact ou Tel : 01 82 38 01 20) afin que nous puissions vous aider.

 

 

Ces vérifications faites et si le problème persiste, il convient d’abord d’appeler le constructeur sur sa hotline technique afin de s’assurer que son produit est réellement en panne et de faciliter le traitement ultérieur de votre dossier SAV.

 

Vous trouverez les n° de hot line ci-dessous.
Si la hot line ne peux résoudre le problème, contactez nous ( en vous rendant sur la page contact ou Tel : 01 82 38 01 20).